Photocentric Innovateur en matière de photopolymère et d'impression 3D

Travailler avec nous 

Devenez un partenaire de Photocentric

Nous sommes toujours intéressés à discuter de votre vision de l'évolution de l'industrie manufacturière mondiale. Nous recherchons des partenaires qui partagent nos idées novatrices. Nos solutions aident actuellement les entreprises du monde entier à réimaginer la fabrication. En tant qu'inventeurs de l'impression 3D LCD, nous nous engageons auprès de nos partenaires pour les inciter à se passionner pour la fabrication numérique.

Nous avons des projets mondiaux ambitieux, en construisant nos exemples d'usines numériques du futur aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Nous pouvons travailler avec vous pour vous offrir de nouvelles possibilités de croissance, de réussite financière et d'avancement sur votre marché, où qu'il soit.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la manière de devenir un partenaire de Photocentric et de nous rejoindre dans notre passionnant voyage, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Portail en ligne dédié

Notre portail en ligne vous donne accès à des commandes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à des offres exclusives, à des promotions et à une multitude de supports marketing pour vous soutenir en ligne, en magasin ou lors de salons professionnels.

Un soutien inégalé

Notre équipe de service et d'assistance très expérimentée vous offre un large éventail de services, notamment l'assistance technique, la réparation des produits et les pièces détachées, la documentation de service ainsi que des programmes de formation sur mesure dispensés dans un format qui vous convient.

Une approche personnelle

Nous pensons que les affaires sont une question de relations et, dès le début de votre collaboration, vous vous verrez attribuer un gestionnaire de compte dédié qui sera votre principal contact au quotidien. Nous nous soucierons du développement de votre entreprise.

Indiquez si vous préférez être contacté par téléphone.

Photocentric Innovator in Photopolymer, 3D Printing

Work with us 

Become a Photocentric Partner

We are always interested in discussing your vision of changing world manufacturing. We look for partners who share our pioneering ideas. Our solutions are currently helping businesses around the world re-imagine manufacturing. As inventors of 3D LCD Printing, we engage with our partners to inspire them to be passionate about digital manufacture.

We have ambitious global plans, constructing our examples of digital factories of the future in the US and UK.

We can work with you to provide you with new growth opportunities, financial success, and advancement in your market, wherever it is.

If you would like more information about becoming a Photocentric partner and joining us on our exciting journey, please complete the form below:

Dedicated Online Portal

Our online portal gives you access to 24/7 ordering, exclusive deals, promotions and a host of marketing materials to support you online, in-store or at trade shows.

Unparalleled Support

Our highly experienced Service & Support team offer you a wide breadth of services including technical support, product repairs and spares, service literature as well as tailored training programmes delivered in a format to suit you.

A personal approach

We believe that business is about relationships, and from the very start of working with us you will be allocated a dedicated account manager who will be your primary day-to-day contact. We will care about your business development.

Supply if you prefer to be contacted by phone.